logo
> Accédez aux dernières Newsletters
Soirée "Parler pour Agir"

Toute l'équipe de Plateforme vous remercie d'être venu si nombreux à la soirée "Parler pour Agir", qui s'est tenue à l'IPAG le 24 janvier dernier. Nous sommes très touchés par vos retours enthousiastes.

Nous remercions particulièrement nos intervenants : Frédérique Bedos, Catharina Gasser, Bernard Stiegler et Reza.

Ils ont parlé... à nous d'agir !

Liens vidéo :
http://www.youtube.com/user/
agenceplateforme?feature=mhee

Le 9 mars 2010

Jamy Gourmaud et Fred Courant animeront un prime exceptionnel sur la biodiversité.

Jamy Gourmaud et Fred Courant, les deux animateurs vedettes de l'émission de vulgarisation scientifique "C'est pas Sorcier" depuis 1993, co-présenteront à la mi-avril un prime time unique dédié à la biodiversité. Durant 110 minutes, Jamy, installé dans le hangar de la société de production Podiocom à Rennes, sera en liaison avec Fred, son comparse, envoyé spécial dans le bassin du Congo, en pleine forêt tropicale. Il déclare à propos du concept de ce nouveau programme : "Nous allons essayer de faire le bilan de la biodiversité, encore riche dans ces régions. Pour voir si elle est menacée, si elle franchira le cap du 21e siècle."

Par ailleurs, il animera cet été un jeu d'aventures, intitulé "Mission Millenium".

Actuellement, il est également le co-présentateur avec Tania Young d'"Incroyables expériences", du lundi au vendredi à 18h10 sur France 2, depuis avril 2009 et sur France 5, il est chroniqueur dans "Le Journal de la Santé", aux cotés de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse, depuis 2004.

Ajouter à Netvibes

Envoyer à un ami



       Le 7 février 2012

Quand la liberté des salariés fait le bonheur des entreprises, selon Isaac Getz.



       Le 6 février 2012

L'édito de Brice Teinturier : "2012, année plus humaine ? "



       Le 6 février 2012

Soirée Parler pour agir organisée par Plateforme.